So’ham vibrations réunit les accompagnements créés et proposés par Sarah, principalement au sein de l’atelier d'Ajna Yoga, à Caluire-et-Cuire. Sarah se rend aussi chez vous, pour vous guider dans vos méditations de pleine conscience. Demandez-lui.
Ce qui relie les accompagnements et massages sonores proposés par Sarah, ce sont :
-
Les chakras ;
-
Les vibrations.
Pour elle, l’un ne va pas sans l’autre et c’est ce qu’elle approfondit, en continuant à se former, aussi bien au contact de ses clients qu’en formation.
Son logo est décliné en 7 cercles, à l’image des chakras principaux. Car à travers ses accompagnements et ateliers, Sarah vous propose d’aligner vos chakras pour retrouver votre unité, et affirmer votre place dans le monde.
Avez-vous vu les filaments, légers et volatiles, peu visibles et présents à la fois ? Sarah développe avec eux sa vision toute particulière des gens qu’elle rencontre. Pour elle, chaque être vivant possède des filaments de couleurs. Ils peuvent changer de texture, de couleurs ou de nombre en fonction des personnalités ou des émotions. C’est comme ça que Sarah perçoit le monde : à sa manière, en fonction des énergies, des ondes, des vibrations qu’elle perçoit.
So’ham est un mantra hindou. Ce chant sacré est particulier car il incarne la vie. Il dit « je respire, je suis ». Plus qu’une récitation rituelle, c’est une pensée à répéter silencieusement pour faire face à qui l’on est.
Le « So » se prononce à l’inspiration. Il ramène au soi originel, qui n’a rien d’égocentrique. C’est le Soi universel. So est un son qui recentre et qui invite à percevoir que chacun de nous fait partie d’un Tout plus grand que nous.
Le son « Ham » se prononce sur l’expiration. Il emmène vers l’extérieur. Il s’agit là d’exprimer ce que nous sommes à ceux qui nous entourent, de s'affirmer en douceur. Ham invite à réfléchir à la manière dont nous nous percevons au sein du Monde.
C’est bien là que veut vous emmener Sarah. Vous êtes prêt.e à la suivre ?